Règlement d'exposition TICA

Chatons : Les Chatons inscrits à l'exposition doivent être agés d'au moins 4 mois, mais de moins de 8 mois. Pour prétendre à des récompenses régionales et internationales ils doivent être enregistrés à la TICA.

Chats de maison : Les chats de maison de plus de 8 mois doivent être stérilisés ou neutrés. Les chats de maison seront jugés sur tous les rings. Pour prétendre à des titres et/ou des récompenses régionales et internationales ils doivent être enregistrés à la TICA.

Enregistrement : A l'exception des Korats et des Nouvelles Races, l'enregistrement d'un chat à la TICA n'est pas nécessaire pour concourir une première exposition, mais il est exigé que les chats soient enregistrés pour la confirmation de titres et pour les récompenses régionales et internationales TICA.

Transport : Les aéroports les plus proches sont Zaventem (Bruxelles), Charleroi, Liège et Lille (FR). Avec regret, le club ne peut pas fournir le transport. Une carte indiquant lieu du show sera fournie avec les confirmations d'inscription.

Responsabilité : Le BTTC ne sera pas tenu responsable des blessures, de la perte ou des dégâts des chats, des chatons, des exposants, des spectateurs ou la propriété des exposants, des spectateurs, des vendeurs ou d'autre personne ou propriété dans le service.

Règles d'exposition : Le règlement TICA d'exposition sera strictement respecté. On attribuera des rosettes conformément à ces règles. En entrant, tous les exposants consentent à se soumettre aux décisions des Juges et du Comité d'expositions. Les règles Officielles d' Exposition TICA peuvent être obtenues pour 7.00 $ à TICA PO, Box 2684, Harlingen, TX 78551, USA , ou sur http: // www.tica.org/

Clerks/Aide : Si vous désirez être clerk ou assistant clerk durant l'exposition, complétez s'il vous plaît la section appropriée sur la feuille d'inscription ou contactez directement le show Manager de l'exposition.

Exigences concernant la Santé des chats : TOUS les chats et les chatons doivent être vaccinés contre le coryza, le typhus ainsi que la rage pour ceux venant de l'étranger (selon les règles nationales et internationales en vigueurs). La vaccination contre la leucose est souhaitée. Aucun accès pour des chats avec des parasites, champignon ou maladie évidente. Les DÉCISIONS des vétérinaires sont SANS APPEL!! (Les frais d'inscription ne sont pas remboursables pour des chats rejetés au contrôle vétérinaire.)

N'importe quel enregistrement non annulé avant la date de clôture vous tiendra redevable du montant total de la facture envers le club même si vous êtes absent lors de l'exposition et ceci sans exception !

NB.: Nous rappelons qu’il est strictement interdit de vendre des animaux sur les lieux d’exposition selon la Loi en vigueur sur le territoire Belge.